Mode d'affichage :
Liste
Mosaique
12
5
3
Superbe propriété sise sur près de 14 000 p.c de terrain dans un secteur résidentiel de choix! Maison offrant un cachet unique, une aire ouverte au rez-de-chaussée, une grande cuisine, 5 chambres et un sous-sol fini. La maison est dotée d'une extension pouvant servir d'intergénération, de bureau à la maison avec son entrée séparée ou simplement d'espace pour votre famille. Cette rallonge comporte une chambre(la 5e), une petite cuisine, une salle de bain ainsi qu'une grande salle familiale avec porte française donnant sur la magnifique cour. À découvrir !
8
3
2
1
Quadruplex dans secteur résidentiel calme près des services tel que Marché Central, Aut. 15 & 40, Cégep Bois-de-Boulogne et train de banlieue. Le 4plex est bien entretenue par les mêmes propriétaires depuis sa construction en 1982. Le rez-de-chaussée sera libre à l'acheteur et vous offre des pièces spacieuses, 3 chambres à l'étage, un grand sous-sol fini avec porte-patio menant sur la cour et un garage double. La cour est agrémentée d'arbres fruitiers. Toit 2018. Revenus de 2000$/mois non chauffée. Les visites sur rendez-vous Mercredi 1er juin de 17h à 19h, Vendredi 3 juin de 11h à 13h30 & Visite libre Dimanche 5 juin de 14h à 16h.
9
4
2
Multi-paliers impeccable dans un secteur résidentiel de choix près des écoles, parcs, bus, YMCA, futur REM (Gare Bois-Franc), des grands axes routiers et autres commodités. Maison offrant une belle luminosité, 4 chambres, 2 salles de bains, salle familiale au Rez-de-jardin donnant accès à la cour paysager et la piscine chauffée. Sous-sol fini avec grande salle familiale et salle de lavage et beaucoup de rangement. Voir addenda pour la liste des améliorations et rénovations. À qui la chance !
5
3
1
Triplex située dans un secteur résidentiel calme près des transports, Futur REM, parcs, écoles, épiceries, aut. 13 et 40 et autres commodités. Grands logements 5 1/2 au rez-de-chaussée et au 2e en plus du 2 1/2 au sous-sol. Idéal pour un investisseur, complètement loué avec revenus de 2860$/mois. Chauffage électrique payé par les locataires.